or-en-bouche.blog4ever.com

Mon parcours en orthodontie linguale adulte et ostéotomie bi-maxillaire

Reprise du boulot en post opératoire

Aujourd'hui, c'était le jour de ma reprise au travail après environ 3 semaines d'arrêt.

Soit 3 jours à l'hôpital, 15 jours de blocage et 1 semaine pour se réhabituer et encore dégonfler.

J'avais fait prolonger cette dernière semaine car à la base j'ai eu 12 jours d'arrêt et la c'était trop peu, je ne me sentais pas d'attaque.

 

Je dois dire, bizarrement, que 3 semaines c'est suffisant. Je n'aurais pas pu rester 5 semaines chez moi à tourner en rond.

Surtout que je me sens bien, j'ai encore dégonflé et de reprendre une activité va m'aider à aller encore mieux.

J'ai eu des maux de tête..Peut-être de rester la journée devant l'ordinateur et de refaire fonctionner le cerveau pour de vrai :)

 

Le plus dur a été le réveil ce matin car j'avais pris la manie de me lever vers 11h du matin. Mais après cette journée, je vais être contente d'aller me coucher.

 

Demain soir, après le travail, j'ai un RDV chez la kiné pour la rééducation; j'espère que ça se sera amélioré. En tout cas, je fais mes exercices assidument.

 

Pour ce qui est de mon poids, je pense avoir repris 1kg. Je vais quand même faire attention à ne pas les reprendre et que ça me soit profitable tant qu'à faire^^

 

Bref, ce petit article pour vous dire que tout va bien et qu'on peut reprendre le boulot assez rapidement (même avec une triple ostéotomie) et même avec les élastiques. Ce n'est pas gênant, je les oublie vite. 

 

Et vous , les opérés, au bout de combien de temps avez vous repris le travail ?



12/05/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 403 autres membres