or-en-bouche.blog4ever.com

Mon parcours en orthodontie linguale adulte et ostéotomie bi-maxillaire

À découvrir

Orthodontie, Hyperlaxité, Ehlers-Danlos
Ce blog parle d?hyper laxité, de SED - Syndrome d'Ehlers-Danlos - hypermobile ou classique, d'orthodontie, d'occlusondontie et d'essais ratés ou réussis de différentes techniques de relaxation pour soulager tout ça...
Orthodontie vestibulaire métal/céramique
Journal d'une barbelée : Où comment j'ai décidé de prendre un abonnement "cheminot" à la SNCF
Orthodontie linguale/céramique, avancée mandibulaire + génioplastie
Orthodontie lingual haut et céramique bas Chirurgie d'Avancée mandibulaire + génioplastie
Le tour d'Invisalign en 80 posts
Je vous fais partager mon expérience d?un traitement d?orthodontie adulte Invisalign associé à une chirurgie bimaxillaire et une génioplastie. N?hésitez pas à laisser des commentaires ou à me contacter par mail via ce formulaire.
Vestibulaire céramique/métal + bi-maxillaire + génioplastie
Je vous raconte mon parcours d'orthodontie qui a commencé en Mai 2014, et qui se terminera 2 ans plus tard, voir plus...
Fédération française de l'orthodontie
La Fédération, modèle œcuménique de notre vie scientifique pourra dans le cadre de ce qui a été mis en place pour le Développement Professionnel Continu DPC aider au progrès scientifique et à la reconnaissance du rôle important de notre profession dans le domaine de la santé. Une bourse d’aide à la recherche, un travail de relation avec les médias et le grand public pour veiller à l’image de notre profession, des réunions scientifiques régulières, voilà quelques-unes des tâches qui font la fierté de cette Fédération.
Invisalign + chirurgie bi-maxillaire + disjonction
Traitement par gouttières invisalign et ostéotomie des mâchoires
Mon cabinet d'orthodontie : Cabinet Chazalon à Nîmes
Cabinet d'orthodontie enfants/ados et adultes avec divers techniques dont la technique incognito et invisalign
Chirurgie bi-maxillaire + génioplastie : Blog de tronche d'enfer
L'expérience d'une chirurgie maxillo-faciale..au fil des semaines afin de permettre un partage sans retenue avec des personnes vivant ou s'apprêtant à vivre une expérience similaire.
Chirurgie bi-maxillaire : Blog de Stoni
Mon ostéotomie bimaxillaire, ou comment en 2013 je me suis fait péter les mâchoires à l'hôpital, remboursé par la sécu, et tout, et tout.
Orthodontie linguale et chirurgie bi-maxillaire : Blog de Rose
Blog sur l'orthodontie linguale avec chirurgie maxillo-faciale. J'ai une vingtaine d'années. J'ai créé un blog informatif sur mon expérience d'orthodontie et de chirurgie maxillo faciale.
Orthodontie vestibulaire céramique/métal : Blog de Nathalie
Nathalie se décide à faire un traitement orthodontique à l'âge adulte..
Orthodontie et vous : Site web orthodontie
Questions/réponses, FAQ
Equilibre de Vie : Blog de Monyka
Blog sur l'équilibre, la santé, la nutrition
Dentalespace : Site web dentaire
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents sans jamais oser le demander à votre dentiste !
Chirurgie maxillaire + génioplastie : Blog de Marie
Chirurgie maxillo-faciale : ostéotomie maxillaire & génioplastie. Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans, j'habite à Toulouse et je commence actuellement un traitement orthodontique en vue d'une opération qui sera faite sur ma mâchoire en juillet 2013.
Chirurgie bimaxillaire + génioplastie : Blog d'Alex
Ou comment j'ai donné mon consentement pour qu'on me fracasse les mâchoires Alex, femme, 21 ans Tout son parcours opératoire en détails.
Orthodontie vestibulaire céramique/métal : Blog d'Anne
Orthodontie à 54 ans Faire savoir qu'un traitement orthodontie peut être fait à n'importe quel âge. A bientôt
Orthodontie vestibulaire céramique : Blog de Lilo
Blog sur l’orthodontie brakets externe céramique. "Lilo", 37 ans, Bordeaux. "Baguée" depuis fin juillet 2012.
Chirurgie bimaxillaire + disjonction : Blog de Rhoulian
La chirurgie Maxillo-Faciale, ça existe! Après avoir été convaincu, j'ai été appareillé en janvier 2005, et j'ai subi en octobre 2005 une "Ostéotomie Bi-Maxillaire, avec Disjonction du Maxillaire supérieur" En français : - Avancée + écartement du haut - Recul du bas.
Chirurgie d'avancée mandibulaire + génioplastie
La vingtaine, rétrognathe, classe II, division 2, 36 mois de travail, avancée mandibulaire nécessaire --> Avancée mandibulaire + génioplastie
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser