or-en-bouche.blog4ever.com

Mon parcours en orthodontie linguale adulte et ostéotomie bi-maxillaire

RDV de routine chez l'orthodontiste: 11 mois

Hier, RDV habituel des 6 semaines chez l'orthodontiste.

Encore 2 Rendez-vous et on prépare l'opération... Ça va vite arriver 

 

Le haut:

Changement d'arc, recollage d'une bague (oui, sur les couronnes en métal ça tient moyen) puis chaînette métallique pour bien lier le tout.

 

Le bas:

On a remis des chaînettes élastomériques pour resserrer mes canines et incisives ensemble.

 

Résultat: J'ai mal :)

Ça serre vachement en bas et du coup j'ai du mal à manger depuis hier.

Ça faisait un moment que ça ne m’étais pas arrivé.

Même avec de l’ibuprofène j'ai encore mal, on verra si ça passe assez vite ou pas... 

 

Ce n'est pas pour aujourd'hui, ni pour demain que je vais manger un hamburger d'HALLOWEEN lol :D

 

Hamburger halloween.jpg

 

 HAPPY HALLOWEEN A TOUS

Moi je vais sortir mes dents pour faire peur aux gens (Je blague bien sur :)



30/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres