or-en-bouche.blog4ever.com

Mon parcours en orthodontie linguale adulte et ostéotomie bi-maxillaire

Ma rencontre avec une membre et future opérée : Myriam !

Samedi, c'était un jour un peu spécial pour moi !

Et Oui, j'ai rencontré une blogueuse, une de mes premières membres de ce blog (@bibibsg@) ...et maintenant il y en a presque 40 :)

Merci à tous au passage !

 

Nous nous somme vues aux abords de la gare de Montpellier....oui, elle a fait une escale pendant son trajet pour me faire un coucou :)  si c'est pas sympa ça !

Autour d'un chocolat chaud, on a passé plus d'une heure à ne parler que de ....Chirurgie et orthodontie !! Ben oui, forcément. 

Ca fait plaisir de mettre un visage (en mouvement, et non pas que sur une photo à visée orthognatique ) sur un nom/pseudo.

 

Pour le côté médical, bibisg à  :

- Un appareil vestibulaire céramique haut et bas depuis 1an et demi

- Une opération bi-maxillaire et génioplastie prévue dans 3 semaines (pour un problème de rétrognathie) 

Le 11 ou 12 Décembre si mes souvenirs sont bons (sorry, je ne sais plus si c'est le mercredi ou le Jeudi )

- Son chirurgien (associé de Defrennes et cie) part en retraite après l'avoir opérée :) Bon, on se rassure il s'occupe du SAV :D

- A savoir, elle est plutôt rassurée et à hâte d'en découdre ^^ et que ce soit fait.

--> Et bien sur, nous serons la pour la soutenir :)

 

Petite mention personnelle :

Je suis ravie de t'avoir rencontrée. C'est pas toujours simple quand on ne connais pas les gens et la, tout a été naturel.

Comme si on se connaissait depuis longtemps...c'est un peu vrai, grâce au blog. 

Le temps qu'on a  passé à discuter est passé à une allure, on aurait pu tailler la bavette comme ça tout l'après-midi. 

A très bientôt je l'espère !! 

J'ai vu le AVANT, j'aimerais bien voir le APRES !!!

 

Une petite photo pour conclure :)

IMG_1037-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A ceux, mes très chers membres, qui toutefois passez par Montpellier et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me le faire savoir, on trouvera toujours un moment pour discuter. 

Mention spéciale à @Misslynedu43@ qui vit dans ma ville natale, on ne pourra pas y échapper bien longtemps :)

 

A bientôt pour ne nouvelles aventures !!



24/11/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres