or-en-bouche.blog4ever.com

Mon parcours en orthodontie linguale adulte et ostéotomie bi-maxillaire

Calendrier de l'avent : 4 Décembre - Les changements physiques

Désolée, je suis à la bourre sur les articles, j'ai eu quelques impératifs hier.

Je vous envoies donc le sujet de Dimanche :)

 

J'ai décidé de vous parler des CHANGEMENTS PHYSIQUES EN POST OP

 

En effet, j'ai remarqué que beaucoup d'entres vous (moi la première) sont tracassés voire même terrorisés à l'idée de ne pas se reconnaître, de voir que notre visage change trop !!!

Alors je le répète, PATIENCE !!!!!!

 

Bien sur au début, on a une tête de boule de neige ou même du bonhomme de neige tout entier Langue tirée

Oui, vous savez celui qui est tout rond avec un nez super pointu, une bouche inexistante (voire trop existante) et qui fond à moitié...vous avez l'image hein ^^ 

La confiance en soi en prend un coup, je sais ...images.jpg

 

Ce qu'il faut vous dire, c'est que ce n'est que passager, croyez moi.

Et au bout de 15 jours post-op, ne croyez pas que cette phrase est valable car vous en avez encore pour un moment....

 

Oula oui, je n'ai trouvé mon visage définitif qu'à 9 mois post-op voire un an.

Deux ans après, je m'apprête à retourner chez la kiné car j'ai des tensions dans la mâchoire...rien n'est jamais acquis.

 

En tout cas, ne vous stressez pas pour rien tant que vous n'avez pas passé les 6 mois post op.

 

Les opérés, vous confirmez ?

 

 



05/12/2016
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 399 autres membres