or-en-bouche.blog4ever.com

Mon parcours en orthodontie linguale adulte et ostéotomie bi-maxillaire

Evolution des moulages

Ci-dessous mes moulages à quelques mois d'intervalles et les progrès et améliorations sont indéniables.

 

 

Sur la photo N°1, le moulage à gauche, on note que mon arc supérieur est bien plus étroit que le moulage 4 mois plus tard.

L'arc inférieur a aussi repris une forme normale et uniforme.

 

Ci dessus, la photo N°2 avec le moulage à droite représente la simulation opératoire et ce à quoi mon arc devrait ressembler après l'opération (enfin, à peu près..).

Il sera donc de la même taille que mon arc inférieur; mes mâchoires et mes dents pourront donc bien s'emboîter entre elles.

 



17/02/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 403 autres membres